Alliance O-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Electric Feel

2 participants

Aller en bas

Electric Feel Empty Electric Feel

Message par Electric feel Mer 12 Aoû - 23:40

Dans la vie, 17 ans 1/2 demain (ça c'est vrai) blonde a forte poitrine.... (ça c'est...) =)
J'habite a lyon donc j'aime le foot (c'est limitte un pléonasme maintenant), je fais de l'athlétisme (si si yen a qui aime courir), j'aime toute les musiques quasiment sauf quand c'est trop lent ou trop moche. Sinon occupation principale comme tout les lycéens potes soirées ect..

Dans le jeu, j'ai un compte tout frais uni 32, qui date de 6 mois, qui a un peu de mal a se developper a cause des raideurs mais je tourne maintenant a 50K par mois environ (ça va en s'améliorant). C'est la ba que j'ai découvert l'alliance OMG avec un fondateur archi présent qui en changeant de compte a quitté l'ally, du coup jme retrouve un peu seul a essayer d'animer la chose.
Les tag ne me tiennent pas vraiment a coeur, c'est pas mon ally donc on peut changer.


Merci a tous d'avoir rejoins l'ally et de faire vivre le forum (ça faisait longtemps Smile )
Electric feel
Electric feel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://allianceomages.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Electric Feel Empty Re: Electric Feel

Message par silas Mer 12 Aoû - 23:46

bah si tu peu vidé tes planete 2 fois par jour bah tu sera trankil sans trop de def XD

silas

Messages : 109
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electric Feel Empty Re: Electric Feel

Message par Electric feel Mer 12 Aoû - 23:47

Yep mais j'ai recommencé ici parce qu'il y a moins de risque.
Je suis dans le secteur de chasse du top 2 mais c'est devenu un allié maintenant, mais c'est vrai qu'au début jpouvais pas laissé 30 minutes a quai
Electric feel
Electric feel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://allianceomages.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Electric Feel Empty Re: Electric Feel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum