Alliance O-Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

3 participants

Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par angel ronaldo Mar 18 Aoû - 8:27

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Spaceb10



Après
la dissolution de la L.A.I dans le 24eme univers et le total anéantissement de sa flotte, l’empereur Angel Ronaldo pris un de ses derniers vaisseaux de bataille et, accompagné par ses plus loyaux sujets, se mit en route vers des contrées lointaines.

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Vb10






Il s’arrêta sur de nombreuses planètes pour faire le plein de deutérium dans ses vaisseaux jusqu’au jour ou un de ses messager arriva en
trombe dans la salle de control :
Messager : Seigneur Ronaldo !! Nous avons repérer quelque chose de très bizarre a quelques années lumières d’ici.

Il lui montra donc l’image qu’un de ses chasseurs avait prise: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Trouno10






Angel Ronaldo : Que diable est-ce ?

Messager : A première vue, cela s’agirais d’un trou noir mais comme vous l’avez surement remarqué, il est très étrange et ne ressemble pas aux autres que nous avons eus sur notre route.

Angel Ronaldo : Bien. Mettez mes meilleurs scientifiques sur le coup et tenez-moi au courant des résultats.


Apres maintes et maintes recherches, il s’avérait que se n’était point un trou noir mais un passage vers un monde inconnu… Angel Ronaldo pris donc la lourde décision d’y entrer pour voir qu’est-ce que cela cachait en réalité puisqu’il lui restait, de toute façon, plus rien a part sa curiosité et son courage. Il prit donc la direction du trou noir sans vraiment savoir ce qu’il allait voir une fois sorti, si bien sur il avait la chance d’en sortir vivant… Mais une fois entré le voyage se passa dans un calme olympien et quelques heures plus tard ils en sortir sans aucuns dommages.

Pilote : Seigneur, nous avons franchi avec succès le passage.

Angel Ronaldo : Le « passage » me dites-vous ??


Pilote : Oui, car en faites, ce que nous avons pris pour un trou noir était un passage vers un autre univers et il semblerait que nous n’avons pas été les seul à le découvrir car nos vaisseaux ont détecté des signaux d’énergie.


Angel Ronaldo : Humm… Bien. Trouvez-moi une planète qui soit libre et atterrissez.


Pilote : Mais, Seigneur, que faisons-nous de nos 9 autres planètes de l’univers 24 ?


Angel Ronaldo : Nous n’avons plus rien dans l’univers 24. Tout mon Empire a été détruit par ce membre des _BICHES_ pendant la guerre. Envoyez un message à un des membres de la L.A.I pour lui dire de faire évacuer ces planètes et d’éliminer toute trace de moi qui resterait. Nous recommencerons tout a 0 dans l’univers Andromeda.



Pilote : A vos ordres mon commandant !

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Wingsy10




Et c’est ainsi, qu’Angel Ronaldo se retira définitivement de l’univers 24 tel un ange déchu. Quelques heures plus tard, il trouva une planète qui avait attiré son attention et il décida de la coloniser et de l’appeler Alpha. Et ce fit a ce moment que Ronaldo pris son chasseur pour mettre les pieds le premier sur cette planète. Le nouveau règne d’Angel Ronaldo avait commencé…

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Image-10

By, Angel Ronaldo

DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ LOL

angel ronaldo
angel ronaldo

Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par Electric feel Mar 18 Aoû - 15:36

2,3 fautes d'orthographe mais sinon c'est sympa
Par contre il y a des problemes de structures du texte (des "a la ligne") peut etre fait exprès ?
Electric feel
Electric feel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://allianceomages.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par angel ronaldo Mar 18 Aoû - 21:05

euh na c'est mon Word qui déconne xD
angel ronaldo
angel ronaldo

Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par Ebonie Mar 18 Aoû - 23:54

en tout cas pas mal du tout ton rp

Ebonie

Messages : 125
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par angel ronaldo Mer 19 Aoû - 6:09

merci
a oui en passant, je serais chez un ami jusqu'a samedi donc je vais voir avec mon frere (qui a deja de l'experience dans ogame) si il peut s'occuper de vider mes ressouce dans telle ou telle mine ou recheches le tous les matins et tous les soirs)
en cas contrair j'aurais a me mettre en mv jusqu'a ce que je revienne

c'est pour prevenir
angel ronaldo
angel ronaldo

Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par Electric feel Mer 19 Aoû - 12:27

pas de probleme Wink (IRL avant tout)
Electric feel
Electric feel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://allianceomages.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) ) Empty Re: RP Angel Ronaldo (cours mais sympa =) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum